Votre crédit au meilleur taux

Vous cherchez à mettre à exécution un projet immobilier, car vous avez trouvé le bien qui vous convenait le mieux ou vous pensez qu’il serait opportun de réduire votre endettement mensuel pour équilibrer votre budget ou pour faire de nouveaux projets.
Notre société peut vous proposer une solution qui consiste à racheter l’ensemble de vos crédits par l’un de nos partenaires bancaires. Vous pourrez alors profiter du niveau très faible que connaissent actuellement les taux d’intérêt en raison de la politique menée par la Banque centrale européenne. Ainsi, si vous avez contracté un crédit immobilier à un taux élevé et si vous avez des crédits renouvelables dont les taux se situent autour de 19 %, vous pourrez faire de substantielles économies en faisant racheter l’ensemble de ces crédits. De plus, vous pourrez bénéficier d’une trésorerie supplémentaire si vos revenus sont au moins égaux au triple des mensualités du futur emprunt.
Grâce à nos possibilités de négociation, nous pouvons obtenir pour le meilleur taux parmi ceux qui sont proposés par les banques et par les organismes que nous aurons mis en concurrence pour vous. Sachez aussi que vous obtiendrez un meilleur taux en ayant recours à nos services qu’en contactant vous-même les banques.
Constituez dès maintenant votre dossier en faisant des copies des pièces suivantes :

– votre carte nationale d’identité et celle du co-emprunteur
– vos relevés de comptes bancaires des 90 derniers jours
– vos trois derniers bulletins de paie et éventuellement ceux du co-emprunteur
– les tableaux d’amortissement de tout emprunt que vous devez encore rembourser
– votre avis de taxe foncière si vous êtes propriétaire (ou de taxe d’habitation si vous êtes locataire)
– la promesse de vente signée chez le notaire si vous achetez un nouveau logement

Ensuite, prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers grâce au formulaire ci-dessus. Celui-ci analysera votre situation et recherchera avec vous la solution de rachat de crédit qui sera la mieux adaptée à votre cas. Sachez enfin qu’une réduction de votre endettement mensuel vous permet de souscrire un plan d’épargne retraite qui vous permettra de réduire vos impôts.